Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 28 août, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, une version ultra haut de gamme pour le Mate 10, le succès de la version lite de Facebook Messenger et une photo du LG V30. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Une version Pro pour le Mate 10

En plus du Huawei Mate 10 Lite et du Huawei Mate 10, le fabricant chinois préparerait un Huawei Mate 10 Pro, probablement plus haut de gamme.

 

La version Lite de Facebook Messenger cartonne

L’application Facebook Messenger Lite gagne de plus en plus en popularité. Un signe que les ajouts de l’application complète ne sont pas du goût de tout le monde.

 

Une première photo du LG V30

Une première photo du LG V30 en fonctionnement a été partagée sur les réseaux sociaux. Elle montre l’écran OLED borderless du LG V30 dans toute sa splendeur.

 

Et chez nos amis de Numerama :

AMD peut-il revenir dans la course en 2017 ?

En 2016, si l’on voulait jouer sur PC, le choix était vite fait : Intel côté processeur, Nvidia côté carte graphique. En 2017, AMD tente de revenir dans la course : l’occasion pour nous de mettre une configuration typique à l’épreuve du feu.

 

Un ingénieur Volkswagen condamné

Dans le cadre de l’affaire Volkswagen, un ingénieur américain a été condamné par la justice américaine pour sa contribution dans la conception des systèmes ayant permis au constructeur allemand de tricher sur les émissions polluantes de certains de ses moteurs.