Virgin Mobile France vient tout juste de référencer le HTC Desire HD (lire le test du HTC Desire HD) sur son site Internet. Pour fêter l’arrivée de cet androphone 4,3 pouces, nous vous avons préparé une très belle réduction chez Virgin Mobile.

Vendu à 199 euros (E-divine 4h et divine collector 4h) et 299 euros (E-Divine 1h et 2h et Divine collector 2h), vous pourrez bénéficier de 50 euros de réduction immédiate si vous achetez le HTC Desire HD entre le 2 novembre (aujourd’hui) et le 5 novembre à 23h59.

Comme la réduction est assez conséquente et les stocks très limités, Virgin Mobile a limité la réduction aux 200 premières souscriptions.

Pour profiter de cette réduction, il vous suffit de rentrer le code « FRANDROID » lors de votre commande.

Bonne réduction tout le monde !

*Pour l’achat d’un HTC Desire HD, bénéficiez d’une réduction immédiate de 50 euros sur le prix du mobile. Offre réservée aux 200 premières souscriptions sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait E-Divine ou Divine Collector avec engagement de 12 mois minimum. Offre valable du 02/11/2010 au 05/11/2010 inclus, uniquement sur www.virginmobile.fr ou sur en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Pour bénéficier de la réduction immédiate, lors de votre commande renseignez le code de réduction « FRANDROID ». Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Pour connaître le détail et les conditions d’abonnement aux forfaits Virgin Mobile, rendez-vous sur http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-divine.htm.