Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 4 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le nouveau téléviseur QLED de Samsung, le design des Galaxy A (2018) de Samsung encore et le dernier récepteur audio sans fil et malin de Yamaha.  Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Samsung Q8F : un nouveau TV QLED « plat » annoncé à l’IFA 2017

Samsung complète aujourd’hui son offre de TV 4K UHD Quantum dot en Europe avec la série Q8F, une nouveauté qui n’en est pas vraiment une.

Samsung Galaxy A (2018) : l’écran borderless n’est peut-être plus d’actualité

Une source chinoise avait indiqué que la prochaine génération des Samsung Galaxy A5 et A7 (2018) serait dotée d’un écran Infinity Display… mais elle a, depuis, supprimé son post sur Twitter.

Yamaha WXAD-10 : un récepteur audio sans fil universel malin – IFA 2017

Le produit est commercialisé depuis le mois de mai, mais Yamaha profite de l’IFA pour mettre un coup de projecteur sur le MusicCast WXAD-10, un adaptateur audio sans fil universel.

Et du côté des copains de Numerama :

IFA 2017 : nos 5 coups de cœur du salon européen de la tech

Pour nous, l’IFA s’achève. C’est donc le moment de faire un bilan des technologies qui nous ont le plus époustouflées, toutes catégories confondues. N’hésitez pas à retrouver le Top 5 de FrAndroid également !

IFA 2017 : les 3 tendances tech qu’on aimerait vraiment ne plus voir en 2018

L’IFA, c’est aussi l’occasion de voir des tendances émerger. Trois d’entre elles nous ont vraiment hérissé les poils pendant le salon.