Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le mercredi 6 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, la présentation de la Nissan Leaf, des images du Huawei Mate 10 et la version internationale du Xiaomi Mi A1. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Voici la Nissan Leaf 2017 : la version 2.0 du best seller électrique

La plus vendue des électriques se prépare à la déferlante à venir de la concurrence, à commencer par la Tesla Model 3. Pour sa 2e génération, la Nissan Leaf progresse en autonomie, en puissance et gagne un design plus agressif. Nous sommes à Tokyo pour la révélation de cet acteur majeur des EVs.

 

Huawei Mate 10 : les premières images révèlent certaines surprises

Après avoir fait l’objet plusieurs mois de rumeurs et de teasing par son fabricant, le Huawei Mate 10 voit son design révélé dans la presse. Certains éléments de son design sont très surprenants.

 

Xiaomi Mi A1 : la version internationale mieux équipée en 4G

Contrairement à la plupart des autres smartphones de Xiaomi, le Mi A1 est pensé pour être commercialisé à l’international, et est donc compatible avec les fréquences 4G utilisées en France.

À lire sur FrAndroid : Android One, Pixel : pourquoi passe-t-on à côté des smartphones Google ?