Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 11 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour : l’arrivée imminente des prochains iPhone, la présentation des nouveaux produits Xiaomi et le relooking du Google Play Store. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Apple iPhone 8 et iPhone X : noms définitifs et date de sortie en France

La conférence d’Apple approche et les fuites n’en finissent plus. Nous avons maintenant les dates de précommande et de sortie en France. Par ailleurs, nous vous proposons un petit topo sur les choses à attendre de l’événement de l’entreprise aujourd’hui. Et si vous souhaitez suivre les annonces en direct, on vous explique comment faire.

 

Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone borderless est de retour avec la 4G internationale

Après plusieurs mois de rumeur, Xiaomi a dévoilé le Mi Mix 2, son nouveau smartphone à écran sans bordures. Il devient compatible avec la 4G internationale, et celle utilisée en France. Le constructeur a également présenté un autre smartphone, le Xiaomi Mi Note 3 ainsi qu’un nouvel ordinateur, le Mi Notebook Pro, visant à concurrencer le MacBook Pro d’Apple.

 

La navigation du Google Play Store change encore (pour certains)

Google essaye une nouvelle fois de modifier l’interface de sa boutique virtuelle. Pour le meilleur et pour le pire.