Ce mois d’octobre démarre sur les chapeaux de roues ! Après Samsung, l’IFA et Apple, c’est au tour de Google de monopoliser l’intérêt avec sa conférence « Ask More ». D’autres actualités ont cependant marqué les esprits, comme les bénéfices de Samsung sur l’iPhone X et le lancement de Microsoft Edge sur Android.

Google présente sa nouvelle ligne de produits

Après des mois de rumeurs ininterrompues, les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL sont désormais officiels et ils s’annoncent particulièrement bons en photo. Nous avons pu les prendre en main, mais ils ne sortiront de toute façon pas en France, nous obligeant à passer par l’import pour s’en procurer.

C’était aussi l’occasion pour la firme de Mountain View de présenter un Chromebook, des enceintes intelligentes et même une petite caméra et des écouteurs.

 

Samsung a tout intérêt à ce que l'iPhone X fonctionne

Grâce aux différents composants Samsung sur les produits Apple, l’entreprise sud-coréenne recevrait 110 dollars (94 euros) pour chaque iPhone vendu. Au total, ce sont 4 milliards de dollars dans les poches de Samsung.

 

Microsoft lance son navigateur (Edge) sur Android et iOS

Microsoft est sur le point de lancer Edge sur Android et iOS, selon nos informations. Une mesure indispensable afin que le navigateur internet ait ses chances, dans un contexte plus que jamais multiplateforme.