Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 8 novembre. Au menu du jour : Snapchat travaille sur une refonte de l’application Android, le prix du OnePlus 5T pratiqué par un opérateur anglais a fuité et une fausse application WhatsApp a berné des millions d’utilisateurs. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Enfin une refonte de Snapchat

Snapchat a annoncé qu’une refonte complète de son application était en développement. L’application Android est enfin retravaillée de A à Z.

 

Le prix du OnePlus 5T identique à celui du OnePlus 5

TechRadar a pu récupérer les tarifs que pratiquera l’opérateur anglais O2 pour le OnePlus 5T. Bonne surprise : ils resteraient bien identiques à ceux du OnePlus 5.

 

Une fausse application WhatsApp se propage

Une fausse application WhatsApp a réussi à se faire télécharger plus d’un million de fois sur le Play Store avant d’être supprimée. Preuve, une nouvelle fois, que le système de sécurité de Google doit être remis en question.

 

Bonus : notre test de l’iPhone X

Le voici, le vrai nouvel iPhone. Un mois après les iPhone 8 et iPhone 8 Plus, énièmes mises à jour itératives des iPhone 6 et iPhone 6 Plus, voici le test de l’iPhone X, le plus innovant des iPhone.