Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 13 novembre. Au menu du jour : l’iPhone X fait face à de premières failles, Google va supprimer du Play Store des applications bien pratiques et Samsung qui préparerait un smartphone borderless de moins de 5 pouces. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Les défauts de l’iPhone X

Selon Apple, le Face ID de l’iPhone X ne pouvait pas se faire avoir par un simple masque. Pourtant, des chercheurs en sécurité prouvent aujourd’hui que c’est tout à fait possible, et même plus simple que prévu. En parallèle, certains utilisateurs ont observés l’apparition d’une grande ligne verte sur l’écran.

 

Google va supprimer un tas d’applications bien pratiques reposant sur les options d’accessibilité

Google a prévenu les développeurs : les applications utilisant les services d’accessibilité sans être spécialement dédiées aux personnes handicapées seront supprimées du Play Store. Des apps comme LastPass ou Tasker pourraient être concernées.

 

Samsung pourrait sortir un smartphone borderless de moins de 5 pouces

Selon une rumeur, Samsung travaillerait sur un smartphone très réduit équipé d’un écran Infinity Display de moins de 5 pouces. Son lancement serait cependant encore remis en question en interne.