Tech’spresso : une backdoor chez OnePlus, la recharge sans fil d’Apple débridée et le capteur d’empreintes du Galaxy S9

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 14 novembre. Au menu du jour : une backdoor malencontreuse sur les smartphones OnePlus, la recharge sans fil de l’iPhone plus rapide et un avant-goût du capteur d’empreintes du Galaxy S9. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

OnePlus 5

Une porte dérobée sur OxygenOS

Des utilisateurs ont découvert une mystérieuse application au sein de la ROM des OnePlus 3, 3T et 5. Normalement destinée aux tests usine du téléphone, elle laisse une dangereuse porte dérobée au sein du système.

 

La recharge sans fil de l’iPhone débridée… mais pas assez

Apple accélère la recharge sans fil sur les iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, mais ne rattrape pas encore les smartphones Android.

 

Le capteur d’empreintes du Galaxy S9 enfin centré

Le Galaxy S9 est naturellement d’ores et déjà en construction. Aujourd’hui, nous pouvons observer ce qui serait son modèle 3D de production, qui révèle le nouveau placement de son scanner d’empreintes.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.