MàJ : Malheureusement, le Motoroi X serait comme son voisin le Droid X, un CDMA. Pas compatible sur nos réseaux français.

… au Mexique avec le Motoroi X ! Je suis vraiment désolé car tout comme certains, j’ai eu pendant quelques secondes un plaisir fou à lire ce titre. En effet, le Motorola Droid X, un androphone 4,3 pouces sous Android 2.2, est vendu pour le moment uniquement sur le marché américain : de plus, c’est une version CDMA ce qui bloque toute importation et fonctionnement en France.

Jusqu’à aujourd’hui ! Une version GSM/3G va sortir très bientôt au Mexique. La sortie du Droid X en France est très incertaine, sa sortie au Mexique est donc une opportunité à tout ceux qui sont tombés amoureux de ce téléphone de se le procurer.

Pour rappel : 8 mégapixels, sortie miniHDMI, écran 4,3 pouces, etc. C’est le concurrent direct du HTC Desire HD sorti très récemment en France.

Il sera disponible au Mexique dans quelques semaines, en attendant je vous invite à lire : notre test du Motorola Milestone 2 !