Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 7 décembre. Au menu du jour, les Xiaomi Redmi 5 et 5 Plus sont officiels, Pokémon Go accueille la troisième génération et Google abandonne les applications pour Chrome sur Windows et Mac. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Xiaomi dévoile les Redmi 5 et 5 Plus

Après de nombreux teasers, le constructeur chinois Xiaomi officialise aujourd’hui ses Redmi 5 et 5 Plus. Deux appareils à destination de l’entrée de gamme qui affichent un nouveau design « bord à bord » pour ses écrans 18:9, avec un prix de départ de 100 euros environ !

Pokémon Go passe la troisième (génération)

Pokémon GO accueille une nouvelle mise à jour massive sur ces prochains jours. Le jeu de Niantic Labs va intégrer 50 monstres issus de la troisième génération, ainsi que des effets météo dynamiques influençant le gameplay.

 

Chrome se passe de ses Apps

Chrome est progressivement devenu une usine à gaz, capable de lancer ses propres applications. Google avait déjà annoncé son désir de revenir à des temps plus simples et la première phase de ce plan est mise en exécution : les applications disparaissent sur Windows et Mac.