Vos réseaux sociaux sont envahis par les photos de villes et paysages enneigés ? C’est bien beau, mais du côté de la Tech, d’autres événements importants ont marqué la semaine tels que de nouvelles informations sur les Galaxy S9, la bataille de Free contre TF1 et la sortie du Honor 9 Lite.

Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9 : nouveaux rendus presse offerts par une source sûre

Evan Blass, une source ô combien crédible sur le web, a publié de nouveaux rendus presse de bonne qualité du Samsung Galaxy S9. Une nouvelle occasion de se faire une idée précise du design du futur flagship qui sera dévoilé au MWC.

Pendant ce temps-là, le Galaxy S8 reçoit enfin Android 8.0 Oreo, mais ne profitera malheureusement pas de Treble.

 

TF1 : Free prépare une feinte pour continuer de capter la chaîne sur ses Freebox

TF1 veut forcer les opérateurs qui distribuent ses chaînes à lui verser une grosse somme d’argent. Orange, Canal+ et Free ont vivement protesté et cette semaine, le dernier cité a mis à jour ses Freebox pour pouvoir contourner un éventuel blocage de TF1.

 

Le Honor 9 Lite officialisé en France à 200 euros

Honor a lancé son Honor 9 Lite en France au prix de 229 euros, avec une ODR de 30 euros qui fait baisser le prix à 199 euros. Nous avons eu l’occasion de tester cette nouvelle référence en entrée de gamme. S’il vous intéresse, vous pourrez le trouver au meilleur prix en cliquant par ici.

À lire sur FrAndroid : Test du Honor 9 Lite : la nouvelle référence à 200 euros