Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 13 février. Au menu du jour : l’Essential Phone a enregistré des ventes catastrophiques, les Galaxy S9 auraient des Animoji et des haut-parleurs stéréo et Snapchat se prend un tollé. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Le nouveau Snapchat, les animojis sur le S9 et le bide de l'Essential Phone : c'est dans Tech'spresso avec Maxime ! 😉 Posez vos questions en direct !

Publié par FrAndroid sur mardi 13 février 2018

 

L’Essential Phone fait un bide monumental en 2017

Après 6 mois de commercialisation, l’Essential Phone peine clairement à séduire : seulement 88 000 exemplaires se sont écoulés. Les ennuis se poursuivent pour la dernière aventure d’Andy Rubin.

 

Galaxy S9 : Samsung adopterait les haut-parleurs stéréo et Animoji de l’iPhone X

Selon ETNews, les Samsung Galaxy S9 seraient enfin équipés cette année d’un haut-parleur frontal stéréo. Il disposerait également d’une copie des animoji d’Apple.

 

La refonte de Snapchat provoque un tollé, les utilisateurs s’unissent derrière un faux tweet

Le sixième post le plus retweeté au monde est une fausse information prétendant que Snapchat serait prêt à abandonner sa nouvelle interface. Le tweet est erroné, certes, mais il démontre tout de même que le nouveau design de l’application n’a pas du tout été apprécié par les utilisateurs. Une histoire compliquée ? On vous raconte tout ça.