Le président russe Dimitri Medvedev n’aime pas la qualité des photos prises depuis la Samsung Galaxy Tab.

Lors d’un récent voyage en Corée du sud, le président russe, Dimitry Medvedev s’est acheté/fait offrir une Samsung Galaxy Tab, tout en cherchant à lier de nouveaux contrats.

Contrairement à l’Apple iPad, la Samsung Galaxy Tab possède deux caméras : une de 3 mégapixels avec flash led et une en façade de 1,3 mégapixels. Mais la qualité ne serait pas au rendez-vous selon le président russe. Dans un tweet, il indique :

L’hiver arrive sur Moscou. Photo prise depuis la Samsung Galaxy Tab. C’est pratique mais la qualité n’est pas excellente 🙁

Ce type d’accessoire n’est pas réellement fait pour prendre des photos professionnelles, mais plutôt lors d’un événement où l’on n’a pas son appareil photo avec soi. Voici la photo en question :

Il est clair qu’elle n’atteint pas une qualité exceptionnelle, mais tout comme l’indique les commentaires Twitpic, cela reste suffisant.

On notera également que le président se permet l’utilisation d’émoticones, ce qui n’est pas fréquent dans le monde diplomatique.

Le président est habitué aux nouveautés technologiques, car il avait récemment rencontré Steve Jobs, qui lui avait alors offert un iPhone 4. Mais ce n’est pas tout, car en début d’année 2010, il portait une « montre téléphone » LG GD910 :

Cette montre dispose d’une connectivité 3g, d’un écran capacitif de 1,43 pouces, du bluetooth… Le président russe serait-il un vrai geek ?

Source : Engadget