Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 19 février. Au menu du jour : le Galaxy S9 subit des fuites massives, Citymapper permet de tracer ses utilisateurs sans le vouloir et les plans de LG pour 2018 se dévoilent. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 De nouvelles infos sur le S9, une faille sur Citymapper et des infos sur le remplaçant du LG G7 ! Posez vos questions en direct 😉

Publié par FrAndroid sur lundi 19 février 2018

 

Samsung Galaxy S9 : des prix en forte hausse révélés par une source de confiance

Le fuiteur Roland Quandt, une source de confiance, dévoile aujourd’hui les prix norvégiens des Samsung Galaxy S9. Cette révélation confirme qu’une hausse de prix serait à l’ordre du jour.

 

Samsung Galaxy S9 : capteurs photo à ouverture variable, haut-parleurs stéréo et 6 Go de RAM

Roland Quandt n’en finit plus de dévoiler de nouvelles informations sur les Galaxy S9. Leur fiche technique presque complète est désormais disponible, en prime de rendus destinés à la presse.

 

Citymapper : tracer les utilisateurs était bien trop facile à cause d’une faille de sécurité

Un expert en sécurité a réussi très simplement à récolter les trajets de 35 000 utilisateurs de Citymapper et a même pu découvrir où certains d’entre eux vivaient. La faille de sécurité provient des URL générées automatiquement par l’application, manquant cruellement de complexité.

 

LG Judy : le remplaçant du LG G7 serait prévu en juin, premières caractéristiques dévoilées

Les premiers détails concernant le nouveau fleuron de LG ont été révélés par Evan Blass. Nom de code : Judy.