Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 28 février. Au menu du jour : des écouteurs Sony un peu particuliers, un écran pliable qui pourrait équiper le Galaxy X et un double capteur photo qui voit mieux que l’œil humain dans le noir. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Bug du live : on reprend le Tech'spresso du jour, toujours en direct du MWC 2018 avec Omar et Maxime

Publié par FrAndroid sur mercredi 28 février 2018

Sony présente des écouteurs permettant de ne pas se couper du monde

Sony a profité de sa conférence au MWC 2018 pour dévoiler une paire d’écouteurs sans-fil. Derrière ce qui ressemble à un hybride entre des oreillettes Bluetooth et les écouteurs Apple AirPods, se cache un produit qui semble réellement innovant. Omar a eu l’occasion de les essayer et a été plutôt étonné.

Doogee montre son écran pliable, possiblement celui qui équipera le Samsung Galaxy X

Doogee, un constructeur chinois de la région de Shenzhen, a annoncé travailler sur un smartphone flexible. Il a profité d’une conférence dédiée à l’annonce du Doogee V pour présenter l’un des derniers écrans flexibles OLED, conçu par Samsung Display, qui équipera ce fameux smartphone flexible.

 

Un double capteur Sony capable de monter à 52 100 ISO

En dehors de ses smartphones, Sony a également profité du Mobile World Congress pour dévoiler un nouveau module à venir sur ses prochains terminaux mobiles. Celui-ci est capable de monter jusqu’à 51 200 ISO pour s’adapter aux pires conditions lumineuses et il voit apparemment mieux dans le noir que les yeux de Maxime.

À lire sur FrAndroid : MWC 2018 : toutes les annonces de smartphones au salon de Barcelone