Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 1er mars. Au menu du jour : le Samsung Galaxy S9 est passé entre les mains de DisplayMate et de DxOMark et une vidéo d’un certain LG G7 a été mise en ligne. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Le Galaxy S9 est parfait pour la photo et a un écran parfait, et le LG G7 est apparu en vidéo : le tour des news avec Maxime en direct ! 😉

Publié par FrAndroid sur jeudi 1 mars 2018

Sans surprise, l’écran du Galaxy S9 est excellent

L’écran du Samsung Galaxy S9 est passé entre les mains expertes de DisplayMate. Comme tous les ans, il s’agit du meilleur écran qu’ils n’aient jamais vu.

Le Samsung Galaxy S9 est également très bon en photo

Le Samsung Galaxy S9+ est passé entre les mains expertes de DxO. Celui-ci a directement pris la première place du classement avec une moyenne de 99, dont un score de 104 en photo ! Ce résultat n’étonne pas vraiment au vu des premiers résultats publiés par ceux qui ont déjà le téléphone en main.

 

Un mystérieux LG G7 se montre en vidéo

Un média israélien a publié la vidéo d’un certain LG G7 (Neo), le smartphone que la marque aurait abandonné au profit du fameux « Judy ».

À lire sur FrAndroid : Arrivée de Xiaomi en France : Wiko reste « serein mais vigilant »