Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 3 mars. Au menu du jour : la découverte de 42 smartphones infectés à leur sortie d’usine, des informations sur le Xiaomi Mi Mix 2s et un bandeau pour les abonnés Freebox indiquant la fin prochaine de la diffusion de TF1. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 En direct avec Manuel pour parler Free, smartphones infectés et Xiaomi

Publié par FrAndroid sur mardi 6 mars 2018

Des smartphones chinois vendus avec un malware

Un vendeur d’antivirus met en garde les consommateurs contre une liste — certainement non exhaustive — de smartphones commercialisés avec un malware. On ne va pas se le cacher, la majorité des constructeurs sont chinois.

 

Une animation du Xiaomi Mi Mix 2s

L’analyse d’un firmware a permis d’obtenir de nouvelles informations sur le nouveau fleuron de Xiaomi. On apprend notamment qu’il reprendrait le design du Mi Mix, mais qu’il intégrerait également un double appareil photo avec de l’intelligence artificielle.

 

Free s’apprête à couper TF1

Après Canal+, Free devrait être le prochain à couper le sifflet des chaînes du groupe TF1. Et pour le prouver, le FAI affiche un bandeau sur l’écran de ses abonnés.

À lire sur FrAndroid : Orange, Bouygues, SFR et Free : quel est le meilleur réseau mobile ?