Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 12 mars. Au menu du jour : le design du OnePlus 6 se confirme un peu plus, Sony nous fait regretter la prise jack et Canal+ souhaite trouver un accord avec TF1. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Un notch sur OnePlus 6 et Xiaomi Mi 7, Sony nous fait regretter le port jack et Canal se dit prêt à trouver un accord avec TF1 : Omar vous fait votre revue de presse en direct !

Publié par FrAndroid sur lundi 12 mars 2018

OnePlus 6 : le firmware d’OxygenOS corrobore l’encoche en haut de l’écran

Des indices dans le firmware de la dernière bêta ouverte d’OxygenOS tendent à confirmer la présence d’une encoche sur le haut du futur OnePlus 6 pour suivre la mode lancée par l’iPhone X. Des preuves similaires ont également été observées pour le Xiaomi Mi 7.

 

Sony rend l’absence de port jack encore plus détestable avec un adaptateur inutile

Sony propose un adaptateur permettant de brancher à la fois un casque filaire et le chargeur malgré l’absence de prise jack sur ses Xperia XZ2 et XZ2 Compact. Le problème, c’est que cet accessoire inutilement encombrant ne fournit pas une charge efficace.

 

Après Orange, Canal+ rétablit à son tour la diffusion des chaînes de TF1

Après qu’Orange a trouvé un accord avec TF1 sur la diffusion en direct de ses chaînes, Canal+ a également fait savoir qu’il rétablissait la diffusion des chaînes pour l’ensemble de ses abonnés et qu’il souhaitait trouver un accord.