Ce n’est pas une mise à jour, mais l’anniversaire des 500 000 téléchargements du clavier virtuel Switkey sur l’Android Market !

Lancé au mois de Juillet 2010, le clavier virtuel a subi un franc succès auprès des utilisateurs de la communauté Android.

Je ne sais pas si vous l’avez déjà essayé, mais ce clavier est tout simplement bluffant. Il a la capacité de prédire chacun de nos prochains mots dans une liste exhaustive affichée au dessus des lettres. Plus vous tapez avec, plus les prédictions sont ciblées et claires.

Les utilisateurs de la version d’Android Eclair (2.0) et supérieure raviront la reconnaissance vocale disponible dans plusieurs langues, l’auto-correction lors de frappe, et une prédiction des mots omniprésente, que ce soit dans les messages textes, les champs destinataire, la recherche rapide, le navigateur et même Google Maps.

L’un de ses autres atouts intéressant est le suivi des statistiques qui nous indique le nombre de frappes évitées grâce aux systèmes de prédiction, et la prédiction dans 2 langues en simultanées !

Pour fêter ce succès, l’entreprise a donc décidé d’en réduire le prix ! Actuellement à ~ 3,00 euros, il n’en coûtera plus que 1,50 euros mais uniquement aujourd’hui.

Merci à Sconly pour l’information !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid