Le top modèle anglais Kelly Brook fait la promotion du téléphone LG Optimus One au Royaume-Uni.

Le LG Optimus One s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires en l’espace de 40 jours. Cela peut s’expliquer par le fait qu’il est proposé à un tarif très avantageux, mais aussi par la campagne de publicité réalisée par LG.

Il faut dire que LG a su innover : une publicité où l’on peut voir de nombreuses références à des personnages connus (Peter pan, Star wars…), ou même celle où une petite fille aide ses parents contre une araignée. Au Royaume-Uni, LG a voulu faire quelque chose de plus classique en embauchant un mannequin. C’est l’anglaise Kelly Brook qui a été choisie. Trois cliqués sont utilisés : un dans lequel elle est sur le bureau, un autre dans lequel elle tente d’appuyer sur le bouton menu et enfin le dernier où elle essaie de passer un appel.

Certaines personnes pourraient dire que sur aucune des photos on voit Kelly Brook regarder le téléphone. Est-il trop « cheap » pour elle ? Voici ce qu’elle pense ce qu’on lui a dit de penser du téléphone :

« Le LG Optimus One est vraiment l’accessoire parfait – pas seulement pour son allure élégante mais il a aussi des tonnes de fonctionnalités intelligentes qui conviennent à mon style de vie et qui me permettent de découvrir à peu près tout… il me permet de rester en contact avec mes amis et ma famille sur la route, n’importe où. J’aime être en mesure de partager mes photos instantanément et ayant récemment rejoint Twitter, le téléphone est également un excellent outil pour tweeter à mes fans. »

On doute de ses propos, mais après tout si la campagne permet de vendre plus de téléphones, pourquoi s’en passer ? N’hésitez pas à ce titre à participer à notre débat sur la publicité sur Android.

Voici deux autres photos :

A quand une telle initiative en France ?

Source: Eurodroid