Mark Zuckerberg et son passage devant le congrès américain pour défendre Facebook ont cristallisé l’attention de la presse cette semaine. Il s’est toutefois passé d’autres choses dans le monde de la Tech à commencer par la fuite du nouveau design de Gmail, avec de nouvelles fonctionnalités, l’idée d’un smartphone à deux encoches par ZTE ou encore l’annonce du Black Shark, le smartphone gaming de Xiaomi.

 

Gmail change bientôt de tête et se rapproche d’Inbox

Google s’apprête à lancer une nouvelle version de Gmail, son client mail sur le Web. Au programme, un nouveau design et des fonctionnalités intelligentes comme le « snooze » d’e-mails pour les renvoyer à plus tard. Notons que le Material Design 2 devrait également s’inviter sur d’autres applications dans les mois à venir.

ZTE pense à un smartphone à deux encoches

Le ZTE Iceberg est un concept de smartphone ayant reçu un prix prestigieux. Il se distingue par la présence de deux encoches sur son écran, mais ce n’est pas demain la veille qu’il apparaîtra sur nos étales.

 

Xiaomi Black Shark, un nouveau smartphone gaming

Le Xiaomi Black Shark, téléphone destiné aux gamers, est désormais officiel en attendant l’annonce du Nubia Red Magic. Le téléphone met en avant une conception faite pour des hautes performances longue durée prisées des joueurs. Pourvu qu’il ne fasse pas un flop et qu’il entame un nouveau règne pour ce marché.

 

À lire sur FrAndroid : Test Apple iPad (2018) : la prison au meilleur rapport qualité/prix