Je pense que cet article va faire plaisir : le HTC Desire Z vient de débarquer chez Virgin Mobile, avec une ODR (offre de remboursement) de 50 euros, ce qui fait 179 euros – 50… 129 euros ! Vous en voulez encore ? Bon, FrAndroid et Virgin Mobile vous offrent 30 euros de réduction immédiate supplémentaire. Le HTC Desire Z vous reviendra donc à 99 euros avec un forfait Divine.

Pour profiter de la promotion, vous devez signaler le code « FRANDROID » lors de votre achat, les 30 euros seront déduits automatiquement (du 6 jusqu’à 10 décembre à minuit). Elle n’est pas belle la vie ?

L’autre grosse surprise, c’est une belle promotion sur la Samsung Galaxy Tab. Virgin Mobile et Samsung ont décidé de faire un énorme effort commercial, pour proposer la Galaxy Tab à partir de 99 euros. Le prix le plus bas de tous les opérateurs. Ce prix comprend une ODR de 50 euros et un engagement de forfait Divine.

*Pour l’achat d’un HTC Desire Z, bénéficiez d’une réduction immédiate de 30 euros sur le prix du mobile. Offre valable sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait E-Divine ou Divine Collector avec engagement de 24 mois minimum. Offre valable du 06/12/2010 au 10/12/2010 inclus, uniquement sur www.virginmobile.fr ou sur en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Pour bénéficier de la réduction immédiate, lors de votre commande renseignez le code de réduction « FRANDROID ». Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Pour connaître le détail et les conditions d’abonnement aux forfaits Virgin Mobile, rendez-vous sur http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-divine.htm.