Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 12 juillet. Au menu du jour : Free lance temporairement un troisième forfait, une Samsung Galaxy Watch se prépare et Xiaomi nous donne rendez-vous. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Free Mobile

 

Free Mobile lance un troisième forfait spécial à 50 Go par mois jusqu’au 17 juillet

Free Mobile lance aujourd’hui un troisième forfait spécial disponible uniquement jusqu’au 17 juillet. Celui-ci offre les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 50 Go de data par mois.

 

Galaxy Watch : comment Samsung veut détrôner l’Apple Watch

Samsung semble vouloir changer le nom de sa prochaine montre connectée et intégrer l’assistant vocal Bixby. Ce sont les rumeurs qui circulent sur le portail SamMobile, toujours attentif aux enjeux de l’entreprise sud-coréenne. La nomenclature « Gear » devrait disparaître et céder la place à Galaxy Watch.

 

Xiaomi donne rendez-vous fin juillet pour un lancement mondial : le Mi A2, le Mi 8 ou les deux ?

Xiaomi donne rendez-vous à ses fans pour un événement prévu à la fin du mois de juillet en Espagne pour le lancement international d’un nouveau produit. On se demande s’il s’agira du Mi A2 ou du Mi 8.