Il y a quelques jours nous vous indiquions dans ce billet, que le Nexus S avait été ajouté au catalogue de la société Invasion Shop.

Aujourd’hui, nous avons appris, que le Nexus S avait été ajouté au catalogue de Meilleur Mobile.

Alors qu’il est difficile, voire impossible de se procurer le tout nouveau téléphone de Samsung / Google en France, le Nexus S est incontestablement le buzz de cette fin d’année…mais inaccessible pour les européens.

La société Invasion Shop a ajouté le Nexus la semaine dernière dernière, pour un prix nu, hors opérateur, de 699€. Ce qui reste un prix élevé par rapport aux caractéristiques techniques du produit, qui outre l’utilisation de la toute dernière version d’Android et de la couche NFC, n’apporte rien de révolutionnaire quant à la puissance par exemple.

Concernant l’offre de Meilleur Mobile, nous n’avons pas de prix sur la disponibilité et encore moins sur le prix. Nous voyons déjà des commentaires du type « FrAndroid parle pour ne rien dire », « FrAndroid veut buzzer… » cependant l’information est pertinente dans le sens où cela montre que le Nexus S sera très prochainement commercialisé à travers différentes chaines de distribution en France et donc disponible très prochainement pour épurer vos étrennes !