Samsung lance son Galaxy Player 50 en pré-commande sur Amazon UK.

Pour être clair, c’est un baladeur multimédia doté de quelques fonctions intéressantes. Il y a quelques mois, nous l’avions aperçu lors d’une conférence Samsung, et nous vous en avions même proposé une prise en main.

Le Samsung Galaxy Player 50 se dote d’un écran tactile capacitif de 3,2 pouces (multi-touch), d’un processeur Samsung cadencé à 600 MHz, d’une puce Wi-Fi (b/g/n), d’une autre GPS, le DLNA, ainsi qu’un Tuner FM et une batterie de 1 000 mAH. Le petit plus est la compatibilité DivX/Xvid et l’intégration de ThinkFree (pour regarder et éditer ses documents).

Ce baladeur multimédia embarque à son bord la version d’Android Eclair (2.1) avec l’interface de TouchWizz 3.0, et dispose de toute la suite des applications Google pré-installées avec l’Android Market.

Le Galaxy Player 50 vient d’apparaitre en pré-commande sur Amazon UK en deux versions :

Vu qu’on est sur Amazon, l’importation est bien évidemment possible. Aucune information quant à une prochaine disponibilité en France.

A présent, on attend le prochain PMP de la marque supportant un large tactile de 4 pouces, un processeur cadencée à 1 GHz… Il sera exposé dans quelques jours au CES de Las Vegas.

Via Engadget.