Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Infuse 4G, un smartphone avec un écran Super Amoled ‘Plus’ de 4,5 pouces sous Android

Vous l’espériez ? Samsung l'a fait.

Voici le premier smartphone de Samsung supportant un écran Super Amoled Plus. Cet écran aurait une amélioration de 50% sur le rendu des sous-pixels en comparaison au Super Amoled, promettant contraste et lisibilité améliorés en extérieur.

Quelques détails sur le matériel, on a un écran tactile Super Amoled Plus de 4.5 pouces d'une résolution inconnue, un processeur Hummingbird poussé à 1,2 GHz, une caméra frontale de 1.3 mégapixels, et au dos un appareil photo de 8 mégapixels, ainsi que de la 4G (enfin HSPA+...).

Cet androphone aurait été spécialement conçu pour l'opérateur AT&T, mais il ne serait pas impossible que nos commerciaux français s'y intéressent afin de le commercialiser dans nos contrées.

La version du système Android n'est pas connue, espérons au minimum de l'Android Gingerbread (2.3), et puis l'habituelle interface TouchWizz 3.0. Des rumeurs courent au sujet d'un remaniement de l'interface de TouchWizz pour 2011.

Pour l'Europe, on reste sans nouvelle du Samsung Galaxy S 2... Autant sur ses caractéristiques techniques et logicielles. Patientons encore quelques jours, voire quelques semaines pour en apprendre plus.

On garde l'espoir de poser la patte sur cet androphone lors du CES qui se déroule actuellement !

Affaire à suivre...

Via Engadget.