A l’occasion du MWC, Samsung pourrait dévoiler le Galaxy Mini.

Samsung-Galaxy-Mini-S5570.jpg

Samsung n’a pas répondu aux attaques de Motorola et des autres concurrents au CES. La réponse ne tardera pas, puisque selon toute vraisemblance elle aura lieue lors du MWC. Nous savons que le successeur du Samsung Galaxy S sera dévoilé, mais son nom et caractéristiques restent toujours floues. A cela s’ajoute le S5830 qui est pour l’instant difficile à identifier dans la gamme du constructeur.

Hier un nouveau smartphone, sous le nom de code S5570, est passé entre les mains de la FCC chinoise. Le marché visé est totalement différent, car il se lancera avec un positionnement d’entrée de gamme. Son nom commercial sera Samsung Galaxy Mini et comme son nom l’indique aura des spécifications revues à la baisse.

Son écran aura un résolution QVGA (320 x 240 pixels) pour 262 000 couleurs. Il disposera d’une connectique WiFi 802.11 b/g/n, du Bluetooth 3.0. Android 2.2.1 sera utilisé et la surcouche TouchWiz sera ajoutée. Pour accompagner le tout, un lecteur de cartes microSD sera présent. Ses dimensions seront de 110.42×60.76×12.68mm.

Samsung-Galaxy-Mini-S5570 copy.jpg

Nous n’en savons pas davantage à l’heure actuelle, mais nous vous tiendrons informé dans le cas contraire !

Source : Samsung Hub