Infini, c’est peut-être exagéré puisqu’il se limite à 32 points simultanés.
Nous pensons pas que la gestion d’autant de points soit réellement utile, enfin …

C’est une évolution importante pour la marque car le multi-point n’avait pas été développé pour la première gamme des XPERIA, même s’il existe un projet en développement sur le sujet.

Sur la description donnée, il écrit :

… touchscreen applications with up to 32 X / Y sensor inputs and Screen sizes 5.4 and below…

Cette solution est certifiée TrueTouch et permet un support jusqu’à 32 points X/Y sur un écran tactile de 5.4 pouces ou inférieure. La rotation en 360° est prise en compte. On peut prendre l’exemple de Google Maps 5.0 intégrant la fonctionnalité.

xperia-arc-androidPour compléter sur les caractéristiques techniques de l’androphone, il se dote d’un écran tactile TFT LED (Multi-touch) de 4.2 pouces avec une résolution 854 x 480 pixels (FWVGA) format 16:9, d’un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, soutenu par 512 de mémoire interne avec un emplacement pour les cartes MicroSD.

L’appareil photo fait 8.1 mégapixels et intègre un zoom intelligent jusqu’à 2,46 x avec la mise au point automatique, détection des visages et sourires, stabilisateur d’image et d’un flash (LED). Il peut enregistrer des vidéos au format 720p (HD) à 30 images par seconde. L’androphone pèse 117 gramme (batterie de 1 500 mAH inclue).

sony-ericsson-xperia-arc-android

Terminons par une vidéo de prise en main de Charbax lors du CES de Las Vegas :

Via Swedroid & ARM Devices.