Nos confrères de TmoNews viennent de mettre la main sur quelques documents semblant officiels.

Si on en croit ces derniers, la Dell Streak 7 sortira le 2 février, pour suivre avec le Samsung Galaxy S 4G le 23 février, et la tablette LG G-Slate pour le 23 mars.

Pour présenter en quelques mots les caractéristiques de ces trois terminaux …

Dell sort enfin sa Steak de 7 pouces offrant une résolution WVGA (800 x 480 pixels) avec un écran de type Gorilla Glass (résistant aux rayures et chocs). L’architecture supportée est le NVIDIA Tegra 2 double-coeur cadencée à 1 GHz, une caméra de 5 mégapixels pouvant filmer en HD, une caméra frontale de 1.3 mégapixels, support du Wi-Fi et du partage Wi-Fi (jusqu’à 5 appareils simultanément), Bluetooth 2.1, GPS, 4G, ports Micro-SD & HDMI. Le Tout est sous Android 2.2 (FroYo) avec l’interface Dell Stage. Elle sera vendue à 299 dollars. (détails)

Une nouvelle série pour le Samsung Galaxy S qui se dote nativement de la 4G. Hélas, nous n’en savons pas beaucoup ce dernier. Il aura un écran tactile Super AMOLED de 4 pouces, un processeur Hummingbird cadencé à 1 GHz, 16 Go de mémoire interne (+ emplacement Micro-SD), un appareil photo de 5 mégapixels pouvant enregistrer des vidéos en 720p. Le tout sous Android 2.2 (FroYo).

Et voici la petite dernière, la LG G-Slate.

lg-g-slate-android-tablet

Une nouvelle tablette proposant des spécifications techniques plutôt intéressantes avec un écran tactile IPS de 8.9 pouces avec une résolution de 1 280 x 800 pixels, suit l’architecture double-coeur NVIDIA Tegra 2 cadencée à 1 GHz, de deux caméras de 5 mégapixels pouvant enregistrer de la vidéo en 3d, et une caméra frontale de 1.3 mégapixels. On soulignera aussi les ports micro-USB, HDMI & SD. La LG G-Slate est mince, son poids est de 620 grammes avec une batterie de 6 400 mAh. Elle est prévue sous Android 3.0 (Honeycomb). (détails)

L’opérateur T-Mobile semble déterminé à frapper rapidement sur le sol américain. Maintenant, espérons que certains de ces terminaux passeront par l’Europe.