3 actualités qui ont marqué la semaine : Google Stadia, les prix en euros des Huawei P30 et une prise en main du Galaxy Fold

 

2019 est une année riche en rebondissements. Entre l’arrivée des offres de cloud gaming et les premiers smartphones pliables, nous assistons à l’émergence des technologies de demain. Cette semaine en a été un aperçu plutôt complet avec la présentation de Google Stadia, une prise en main vidéo du Samsung Galaxy Fold et des prix en euros des futurs Huawei P30.

Stadia : Google officialise son service de jeu vidéo en streaming

À l’occasion de l’ouverture de la Game Developer Conference ce mardi à San Francisco, Google a enfin dévoilé les tenants et les aboutissants de son Project Stream, service de cloud gaming. Rebaptisé Stadia, le programme vise à « concevoir une plateforme de jeu pour tout le monde ». La conférence ayant laissé plein de questions en suspens, Google est rapidement revenu dessus pour ajouter quelques précisions concernant les détails de Stadia.

Samsung Galaxy Fold : une première prise en main sauvage montre une pliure très marquée

Le Samsung Galaxy Fold a été officiellement dévoilé, mais rares sont les personnes à avoir pu vraiment le prendre en main. Une première vidéo le montre dans son état naturel, et indique que sa pliure pourrait être plus visible qu’espéré.

Huawei P30 et P30 Pro : les prix en euros ont fuité à une semaine de la présentation officielle

À une semaine de la présentation officielle des futurs Huawei P30 et P30 Pro, le site allemand WinFuture semble avoir obtenu les prix de vente des deux smartphones. Le tarif d’appel devrait ainsi être de 749 euros.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.