Le nom de code de la nouvelle version Honeycomb, est, comme les plus fervents d’entre vous le savent, un nom de dessert…

Après le Cupcake (besoin d’explications ?), le Donut (puhh un Donut), l’Eclair (café, chocolat, vanille), le Froyo (un bon petit yahourt glacé, et qui pour la petit histoire devait s’appeler Flan), Gingerbread (le petit pain d’épice bien connu depuis un dessin animé avec un orgre tout vert) il va de soit qu’avec la lettre H, on allait trouver Honeycomb (gateau au miel).

Les ingénieurs de Google aiment les patisseries…

Oui bon, ils sont bien sympas les gars de FrAndroid mais quelle est l’information intéressante de cet article, me direz vous ?

L’information est que nous vous avons trouvé la recette en vidéo, ainsi que sa recette explicative en français, pour vous permettre de faire venir un honeycomb directement chez vous, dans votre cuisine. Une vidéo précise qui vous permettra de gouter aux joies de ce dessert, qui a reçu l’honneur de représenter la nouvelle version tablette de notre plateforme ! Un caramel aéré et croustillant…

C’est le week-end, alors testez et bon appétit !

Source : Cakesandco, la recette