La publicité télévisuelle du Sony Ericsson Xperia Play a été dévoilée, tout comme le stand utilisé chez les revendeurs pour mettre en avant les nouveaux téléphones de la marque.

Sony Ericsson a décidé de faire un maximum de buzz avec son Xperia Play (ou Playstation Phone / PSP Phone). Le téléphone a fait le tour des sites chinois, pour ensuite arriver sur Engadget. On sentait dès les premières rumeurs que le constructeur voulait faire parler au maximum du téléphone. C’est réussi, mais de nombreux téléphones se vendent bien sans passer par un tel tapage. Aujourd’hui, ce sont deux informations (capitales) que nous allons vous dévoiler :

  • La publicité

Un site norvégien a réussi à mettre la main sur la publicité du téléphone. On y voit pendant les 15 premières secondes, un homme courir dans des ruelles sombres (serait-ce une mission à accomplir ?). Puis il rejoint un chirurgien plutôt douteux dans ses pratiques, pour lui donner une paire de ciseaux. Ce dernier coupe alors une bande sur un bugdroid. La vue se dégage ensuite, où l’on peut observer la mascotte d’Android du dessus, avec des pouces humains greffés aux bras du robot.

Cela confirme bien le téléphone (si certains doutaient encore) et montre le slogan commercial :

« Android est prêt à jouer.

(Voix off) Le smartphone avec tout ce dont vous avez besoin, et la seule chose que vous voulez. »

  • Stand chez les revendeurs

Sony Ericsson semble faire n’importe quoi avec son buzz et notamment le stand utilisé par les revendeurs pour mettre en avant ses nouveaux téléphones.

Il est assez difficile de distinguer lequel des téléphones est présenté, mais on devine que c’est le Xperia Play et l’Arc.

Source : All About phones