Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Un magazine Android disponible en presse

Il y a quelques jours nous vous parlions d'un premier hors-série spécial Android réalisé par les équipes de Linux Magazine. Un magazine plutôt orienté sur le développement.

Voilà qu'un deuxième hors-série dédié à Android, et cette fois-ci orienté grand public vient d'être publié par les équipes de Mobiles Magazine.

Ce magazine est le premier qui s'attache à proposer une vue globale de la plateforme Android côté utilisateur lambda : pas forcément la personne férue des nouvelles technologies. Cette position est nouvelle dans le paysage de la presse Android.

Au programme :

Bref un programme qui pourrait intéresser beaucoup de monde, même les plus geeks d'entre vous.

Après une discussion avec le rédacteur en chef, nous avons pu avoir quelques informations sur la naissance de ce magazine. L'éditeur avait déjà fait ce genre d'édition spéciale pour d'autres systèmes d'exploitation mobiles. L'idée de faire un premier numéro Android murit depuis l'an dernier, mais comme tout magazine de presse, l'investissement ne se fait pas à la légère. Au mois de novembre, le marché Android s'étant confortablement installé en France (et on espère tous que ce n'est qu'un début) l'idée refaisait surface.

5 journalistes se sont donc attelés dès le mois de décembre à rechercher les informations qui seraient susceptibles d'intéresser les utilisateurs de matériels (smartphones et tablettes) disposant d'Android et à rédiger pour finaliser ce premier hors-série.

Un premier hors-série qui pourrait être le premier d'une longue série....souhaitons leur bonne chance :)

Avant de faire l'acquisition de ce nouveau magazine, vendu 9,50€, vous pouvez feuilleter quelques pages de ce magazine, cliquez ici.