Qoqa a décidé de remettre en vente des Google Nexus S avec écran AMOLED. Ce sont des téléphones cette fois ci importés du Royaume-Uni ce qui explique la différence de prix, ils sont disponibles à 579 euros avec une garantie de 1 an.

L’offre reste tout de même intéressante, surtout que ce sont des versions avec écrans AMOLED contrairement aux écrans SLCD qui seront commercialisés en France chez SFR. La vente ne va pas durer très longtemps, les stocks sont limités et les téléphones vont partir assez vite des entrepôts de QoQa.

Pour rappel, le Google Nexus S a été lancé en décembre 2010, il est fabriqué par Samsung et ressemble beaucoup au Galaxy S, néanmoins il intègre une puce NFC, Android 2.3 Gingerbread, on lui retrouve le superbe écran 4 pouces Super AMOLED et un processeur 1GHz Cortex A8 (Hummingbird) qui a fait ses preuves.

Qoqa en a profité pour vous offrir une Mini Cooper S, que nous avions testé, vous avez donc la possibilité de gagner cette voiture. La règle est toute simple : Il vous suffit de tweeter   »Remportez une Mini Cooper S avec Qoqa et FrAndroid : http://www.frandroid.com/?p=59309 » , il vous suffit de coller l’URL de votre tweet en commentaire. Un tirage au sort aura lieu à minuit, jeudi prochain.

Le gagnant, bravo à lui :