Adobe Flash pour Android 3.0 arrivera en même temps que la sortie en Europe (début avril). La Motorola Xoom WiFi coûtera finalement £499.99.

Hier, nous vous annoncions que la Motorola Xoom WiFi avait brièvement été affichée à £449,99 sur PC World. Malheureusement, si le prix avait été enlevé, c’était pour une bonne raison. Quelques heures plus tard, la tablette était disponible en précommande pour £499.99. L’augmentation est donc de £50. En euro, la version WiFi est donc proposée à 589€. L’iPad 2 WiFi (vu que la version 1 est au rabais) sera proposé à 599€. Le modèle est donc vendu moins cher. A l’heure actuelle, c’est la seule opportunité en Europe pour obtenir l’ardoise, toutes versions confondues. Sur la fiche du magasin en ligne, on peut voir que les commandes seront honorées le 9 avril (soumis à modification).

Il y a aussi Carephone Warehouse (le The Phone House anglais) qui proposera en exclusivité la version 3G, au Royaume-Uni. Malheureusement, nous n’avons ni prix, ni disponibilité.

Nous savions qu’Adobe Flash Player ne serait pas inclus directement avec la Motorola Xoom. Les seules informations que nous avions étaient une disponibilité pour le deuxième semestre 2011. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre qu’elle sortira simultanément à la sortie européenne. Les possesseurs de la tablette américaine devront donc patienter un mois.

Source : Android Community