A ce jour, seule la version 3G vendue en abonnement chez les opérateurs français était connue.

Cependant, si on en croit cette nouvelle apparition sur le site Amazon, une version uniquement Wi-Fi est actuellement proposée en pré-commande, et sera prochainement disponible sur la plateforme française du site marchand.

Petite confusion sur la fiche technique d’Amazon soulevant les caractéristiques, puisqu’on retrouve une Samsung Galaxy Tab Wi-Fi avec l’intégration des puces GPS et Wi-Fi. Sans doute qu’un petit détail, mais il est bien de rappeler que cette version n’aura pas ses connectivités.

Quant à la suite des caractéristiques, elles devraient rester inchangées avec un design et des couleurs similaires, un large écran tactile TFT-LCD de 7 pouces d’une résolution de 1.024 x 600 pixels, un processeur Hummingbird à 1 GHz, soutenu par la puce graphique PowerVR SGX540 et 512 Mo de mémoire RAM.

On retrouvera sans doute également une caméra frontale de 1.3 mégapixels, et au dos un appareil photo de 3 mégapixels, ainsi qu’un Accéléromètre et un Gyroscope à 3 axes. Si on se base sur le titre qui semble plus juste que la description du produit, la Galaxy Tab Wi-Fi sera vendue en version 16 Go directement sous Android Gingerbread

Aucune date de disponibilité, mais son prix est à 449 euros.

Via Blogeee.