Sony Ericsson et Canal+ viennent d’annoncer un partenariat.

L’application Canal+ sera intégrée nativement aux Sony Ericsson Xperia Arc et Neo, qui pourront en bénéficier, dès le mois d’avril. Cette application permettra d’accéder à toutes les émissions en clair et à i>Télé. Grâce à Canal + à la demande, vous pourrez profiter du contenu dit de rattrapage. Les clients CanalSat et/ ou Canal+ pourront accéder aux chaînes en direct, via leur mobile. Il y aura par conséquent Canal+, Canal+ CINEMA, Canal+ SPORT, Canal+ FAMILY, Canal+ DÉCALÉ  et celles du bouquet satellite.

Voici le communiqué de presse :

Le Groupe CANAL+ et SONY ERICSSON s’allient autour du divertissement en mobilité et proposent aux possesseurs de smartphones Xperia™ d’accéder à toute la richesse des offres CANAL+.

Pour la première fois depuis sa création, l’application de TV mobile CANAL+ sera pré-embarquée sur la nouvelle gamme de smartphones Xperia™ (Xperia™ arc et Xperia™ neo) commercialisée dès le mois d’avril. Présente sur le bureau, elle sera ainsi immédiatement disponible sans avoir à effectuer le moindre téléchargement.

Tous les utilisateurs pourront ainsi accéder gratuitement aux programmes en clair de CANAL+, en direct et en rattrapage, ainsi qu’à i>TELE, la chaîne d’information en continu du Groupe CANAL+. L’occasion également pour les abonnés CANAL+ et/ou CANALSAT sur TV de bénéficier d’une parfaite continuité de leur offre sur un deuxième écran, à domicile ou en déplacement.

Ce lancement d’envergure est marqué par une offre promotionnelle proposant à tous les possesseurs de smartphones Xperia™ de Sony Ericsson de profiter, gratuitement et pendant trois mois, des CHAINES CANAL+ et du bouquet CANALSAT sur le mobile. Un large dispositif de communication est également déployé dans plus de 10 000 points de vente de téléphonie.

Pour ceux qui veulent l’application, sachez qu’elle est déjà sur l’Android Market :

(Android Market web)