Le successeur du Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro se dévoile sur une photo, en version blanche.

En 2011, nous savons que Sony Ericsson compte sur Android, pour redresser la barre. Dans les prochaines semaines, les Xperia Arc, Play et Neo vont sortir. Le PDG de la marque a indiqué, il y a peu, que quatre nouveaux téléphones seraient lancés d’ici à la fin de l’année. Il pourrait y avoir un téléphone Walkman, peut-être un smartphone avec un processeur dual-core, ou encore le successeur du X10 Mini Pro. Ce dernier téléphone a fuité sur Esato, un forum de fans de la marque. Bien que la qualité de la photo soit médiocre, on peut établir une relation avec un téléphone aperçu début janvier :

A l’époque, nous possédions déjà quelques caractéristiques techniques. Le processeur serait un Qualcomm MSM7230, cadencé à une fréquence de 800 MHz ou d’1GHz. La partie graphique serait assurée par un Adreno 205. On aurait alors la même configuration que le HTC Desire Z, mais en version mini. L’écran mesurerait 3 pouces, pour une résolution de 320 x 480 pixels.

A l’heure actuelle, ce sont les seuls éléments que nous possédons. Sachant que les quatre téléphones devraient sortir au deuxième trimestre, il est probable qu’il faille au moins attendre l’été, avant d’envisager une sortie.

Source : Xperia blog