The Phone House fait des publicités dans toute l’Europe. A Amsterdam (Pays-Bas), un bugdroid est encastré dans une voiture !

Pour fêter la forte croissance d’Android (+ 2000 % sur un an), la chaîne de magasins Carphone Warehouse / The Phone House lance une vaste campagne publicitaire. Au Royaume-Uni et en France, on peut voir un bugdroid s’animer dans une campagne télévisée. Aux Pays-Bas, la chaîne a voulu se démarquer en proposant un marketing décalé. Un bugdroid géant est en effet encastré dans une voiture ! A priori, ce buzz est lancé pour annoncer un événement dédié à Android cette semaine. S’agirait-il d’un bugdroid envoyé dans l’espace ? D’après les propos officiels, l’invasion d’Android ne pourrait pas être évitée, entrainant ce type de situation. La figurine géante mesurerait la même taille que celle que l’on peut trouver devant les bureaux de chez Google.

Dans ce pays, Android est largement leader avec 34% du marché. On retrouve l’iPhone à 21%, Windows Mobile à 17%, Blackberry à 16% et enfin Symbian à 13%. Ce classement est inédit, car au niveau mondial, Symbian et même Blackberry sont plus forts. De même, trouver Windows Mobile devant ces deux plateformes n’est pas fréquent.

On peut voir la vidéo de la voiture avec le bugdroid :

Source : Android Planet