Des photos du Casio G’zOne C771 ont été publiées.

Casio est une marque japonaise spécialisée dans les montres, calculatrices… Au CES 2011, elle avait présenté son premier téléphone sous Android : le G’zOne C771. Mais peu de détails avaient été donnés. Hier, des photos non officielles sont apparues. Au premier abord, on voit qu’il est prévu pour l’opérateur américain Verizon. Vu l’état d’avancement, il devrait rapidement être mis en vente. Son design est assez particulier, avec ses huit vis et sa coque imposante.

Les spécifications font état d’Android 2.2, avec une caméra de 5 mégapixels et une carte microSD de 8Go. Il est difficilement de dire si ce seront les caractéristiques finales, tant que nous n’aurons pas d’annonce officielle. Mais ce téléphone veut se placer comme un concurrent du Motorola Defy. Il répond à des spécifications militaires, dont le fait d’être résistant à l’eau.

A l’intérieur, on retrouve une surcouche qui permet de joindre tous ses réseaux sociaux : Twitter, Facebook et MySpace. Casio G’zGear rassemble plusieurs outils pour des activités extérieures.

Il est pour l’heure difficile de prédire si une sortie en France sera prévue.

Source : Android Central via HDBlog