Notre vente flash Virgin Mobile / FrAndroid se poursuit. Pour rappel, nous vous offrons 30 euros de réduction immédiate pour l’achat d’un Google Nexus S chez Virgin Mobile. Ce fameux Nexus S est le second téléphone de Google, fabriqué par Samsung et qui offre une expérience pure d’Android.

Avec les 30 euros de réduction immédiate et les 50 euros d’ODR (forfait 24 mois), le Google Nexus S peut donc vous revenir à 19 euros avec le forfait Divine Collector 4h ou 69 euros avec les autres forfaits Divine.

La version blanche du Nexus S est également intégrée à l’offre et vient juste d’être référencée sur Virgin Mobile. Attention, la vente flash aura lieu jusqu’à jeudi (24 mars) inclus.

Pour rappel, le test du Nexus S est disponible sur cette page.

Pour bénéficier de la réduction immédiate, lors de votre commande renseignez le code de réduction « FRANDROID ».

*Pour l’achat d’un Nexus S, bénéficiez d’une réduction immédiate de 30 euros sur le prix du mobile. Offre valable sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait E-Divine ou Divine Collector avec engagement de 12 mois minimum ou à un forfait Liberty plus 5h engagement 24 mois. Offre valable du 18/03/2011 au 24/03/2011 inclus, uniquement sur www.virginmobile.fr ou sur en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Pour bénéficier de la réduction immédiate, lors de votre commande renseignez le code de réduction « FRANDROID ». Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle hors offre de remboursement de 50€. Pour connaître le détail et les conditions d’abonnement aux forfaits Virgin Mobile, rendez-vous sur http://www.virginmobile.fr/nos-offres.htm .