Pour son Xperia Play, Sony Ericsson lance trois nouvelles publicitées « décalées ».

Sony Ericsson met tous les moyens en oeuvre pour que l’année 2011 ne ressemble pas à 2010. Android 2.3 (Gingerbread) sera inclus directement lors de l’achat des futurs téléphones Xperia Arc, Neo, Play et Pro. Le constructeur se différencie également par des publicités décalées. Pour l’Arc, le smartphone, le plus fin du fabricant, bugdroid (la mascotte d’Android) est utilisée dans plusieurs campagnes et même dans des magasins. Pour le Play, aka le Playstation/PSP phone, ce sont des publicités assez décalées.

Lors du Superbowl, on voyait un bugdroid se faire greffer des pouces. Sachant que ce téléphone dispose de la « manette Playstation », via un clavier coulissant, il fallait une adaptation. Une deuxième publicité a ensuite été publiée montrant le donneur des deux doigts.

Hier, ce sont trois nouvelles publicités qui ont vu le jour. L’actrice américaine Kristen Schaal y joue cinq courts métrages décalés. On peut habituellement la retrouver dans l’émission The Daily Show (retransmise sur Canal +), dans a série Flight of the Conchords. Elle a également fait les voix de la sorcière à la citrouille et au palace, dans le dernier Shrek.

Ces cinq vidéos intitulées : « A Kristen within a Kristen », « Kristennetsirk », « Kittenliscious », « Pwnage » et « Kristen is killing it » sont à la fois effrayantes, folles… Ne souhaitant pas vous spoiler le contenu, découvrez les :

Source : HD Blog