Trois Samsung Galaxy Player viennent de sortir en Corée du sud.

Au CES 2011, Samsung avait présenté trois nouveaux modèles de Samsung Galaxy Player, dont deux de 4 et 5 pouces. Au MWC, un mois plus tard, nous avions découvert ces terminaux sous la dénomination « Samsung Galaxy S WiFi« . Notez que la version 5 pouces, porte aussi le nom de Galaxy Player 70 (YP-GB70) et la 4 pouces, YP-GB1. Attention, ce sont des PMPs (Portable Media Player – Baladeur audio) et non pas de smartphones. Ils ne peuvent pas téléphoner, mais ont des fonctionnalités proches des ordiphones.

Les deux PMP utilisent Android 2.2, avec une mise à jour prévue vers Gingerbread. Ils possèdent soit un écran de 4 pouces super Clear LCD, soit un de 5 pouces de technologie TFT-LCD. Ils intègrent un haut-parleur Stéréo, avec SoundAlive Sound Engine. Ils ont deux caméras : frontale VGA et dorsale de 3,2 mégapixels avec autofocus. Le 5 pouces dispose d’un flash LED. Ils ont ensuite une connectivité WiFi 802.11 b/g/n, du Bluetooth 3.0, le support du DLNA et un GPS. Un lecteur de cartes microSD est aussi présent.

En Corée du Sud, ces deux modèles viennent d’être mis en vente, ainsi que le Galaxy Player 50. Les prix n’ont pas encore été annoncés, ni une disponibilité exacte en Europe. Voici une vidéo promotionnelle pour le Galaxy Player 70, avec de nombreux bugdroids :

Un monde avec des bugdroids volants ou en statues, plutôt sympa ?

Source : HD Blog