Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Sony Ericsson Xperia Arc en vente dès demain

Le Sony Ericsson Xperia Play sera disponible dès demain sur deux sites. Il arrivera ensuite chez SFR et Bouygues Telecom.

Le Sony Ericsson Xperia Arc est le nouveau téléphone phare de la marque. Il se présente comme le successeur du Xperia X10. Le constructeur tente de gommer les problèmes de l'année 2010, avec une gamme qui corrige tout les défauts de jeunesse. Tout d'abord, Android 2.3 (Gingerbread) sera intégré dès la sortie. Cela n'assure pas les futures mises à jour, mais donne une avance par rapport aux concurrents, qui sont majoritairement sur Android 2.2 (FroYo). Les anciennes versions n'étaient pas multitouch. L'écran tactile capacitif multitouch (reconnaissance de 32 doigts !) de 4,2 pouces Reality Display, affiche une résolution de 854 x 480 pixels. Son processeur est un simple-coeur cadencé à 1 GHz. Il repose sur 512 Mo de mémoire interne et de RAM. On retrouve ensuite, une caméra dorsale de 8,1 mégapixels avec un capteur Exmor R, autofocus, détection de visages et un flash LED. Au niveau de la connectique, il y a du WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth 2.1 + EDR, GPS (avec aGPS), radio FM, lecteur de cartes microSD, ports microUSB, microHDMI et jack 3,5mm. Ses dimensions sont de 125 x 63 x 8.7 mm, pour un poids de 117g. Le bootloader sera verrouillé, mais Sony Ericsson pourrait changer de politique.

Chez les opérateurs, il sera disponible :

Dès demain, il sera en vente sur plusieurs sites :

Prochainement :

Vous pouvez lire notre prise en main, avant d'acheter ce téléphone.