La Kyocera Katsura sera une tablette dédiée aux jeux. Voici quelques photos de cette ardoise.

Kyocera a lancé chez l’opérateur Sprint, un téléphone avec deux écrans : l’Echo. La marque va continuer à se différencier, en proposant cette fois une tablette. Sous le nom de Katsura, une source du site Android Community a pu réaliser quelques clichés d’un prototype. On peut notamment apercevoir une pièce de 10 centimes d’euro, la personne pourrait donc vivre en Europe. Si tel était le cas, on pourrait imaginer une sortie dans nos contrées. Pour rappel, Kyocera est une entreprise basée au Japon.

La seule information qui est donnée est que la tablette se voudrait orientée vers les jeux. Elle suivrait en quelque sorte le chemin ouvert par le Sony Ericsson Xperia Play.

Les photos restent assez floues, mais il semble que l’ardoise soit moins grande qu’une Motorola Xoom (écran de 10,1 pouces). Bien évidemment, elle utilisera Android comme système d’exploitation. Vraisemblablement ce sera Honeycomb.

Le nom Katsura vient d’un arbre que l’on peut retrouver sur l’île de Hokkaido, au nord du Japon. Il est fréquemment utilisé pour la fabrication de gobans. C’est aussi l’un des trois symboles de la ville de Tokyo.

Il faudra attendre un peu plus avant d’en savoir plus.

Source : Android Community