Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Dock4Droid : ajouter un dock à la Mac OS X, sur son téléphone Android

Rajouter un dock à la Mac OS X sur son téléphone Android, c'est possible !

Lorsqu'on évoque le nom du système d'exploitation (Mac OS X)pour ordinateurs d'Apple, on pense généralement au dock. Cette zone permet de stocker plusieurs raccourcis vers des applications et même des dossiers/fichiers. C'est en quelque sorte, une barre d'outils vers des accès rapides. La barre se situe généralement sur le bas, mais peut être déplacée ailleurs sur l'écran. Il y a également la possibilité de masquer automatiquement le dock si votre curseur est éloigné de cette zone.

Sur Android, il est possible d'avoir exactement le même type. L'application proposée se nomme Dock4Droid et se décompose en version lite et payante. La version gratuite propose peu d'options. Par défaut, le dock est affiché en bas de l'écran. Un simple clic sur la barre rouge (cf capture) affichera cette zone au premier plan. Avec votre doigt, vous pourrez choisir entre les différentes applications ouvertes. Vous pouvez également choisir plusieurs applications favorites qui seront toujours présentes (limitées à 2 en version lite). Il y a la possibilité d'exclure des applications, même si elles sont lancées.

Vous pouvez ensuite modifier :

Lorsque le trait est en bas de l'écran, Dock4Droid est assez difficile à utiliser, car vous allez probablement cliquer sur les touches tactiles (retour / menu...). L'application nécessite Android 2.1+ :

Source : PhAndroid