Nous venons de découvrir que le studio de développement Com2uS, connu entre autre pour ses jeux Slice It! ou HOMERUN BATTLE 3D, vient de sortir un nouveau jeu porté d’iOs, Zombie Runaway. Ce qui est sûr, c’est que l’application s’est mise en ligne il y a moins d’une heure, car un tout petit peu avant, j’étais sur le market pour commenter  un de leurs titres ;). Le jeu est bâti sur un concept très simple : incarner le dernier zombie sur terre se démenant pour échapper à la terreur humaine. Ce fast finger-tapping game vous mènera droit à la tombe car l’action se déroule dans un cimetière. Eviter les sépultures et attraper les bonus sera indispensable pour aller loin dans le jeu et ainsi réaliser le meilleur score possible. 

  

Deux modes de jeux sont disponibles, l’Arcade et le Blitz. Différence entre les deux : Blitz est en fait un contre la montre ultra-rapide, vous n’aurez pas de vie mais à chaque fois qu’une tombe sera touchée, vous serez pénalisé. Au fil des parties, vous débloquerez des armes et des accessoires plus déroutants les uns que les autres. Certains s’obtiennent même en «likant» le mur Facebook du studio. Pour retrouver ce menu «Reward», rendez vous sur le menu principal et cliquez sur le zombie.

Le jeu est compatible avec les terminaux Android en 2.1 ou plus et pèse tout de même 18 Mo ! Vous pourrez retrouver Zombie Runaway gratuitement et en intégralité sur l’android market en flashant notre QRcode ou en vous rentant sur le market web.