Si vous cherchez une solution pour contrôler votre PC depuis votre terminal Android, l’application Wyse Pocket Cloud est certainement le soft qui vous conviendra à merveille. Son développeur vient de mettre à jour son application qui est désormais optimisée pour Honeycomb.

Pocket Cloud vous donnera un contrôle total de l’ordinateur, en vous donnant le pouvoir de modifier vos documents, naviguer sur internet, d’utiliser vos programmes ou encore de dépanner le PC de votre grand mère qui habite à trois heures de route. Dans son communiqué de presse, le studio de développement a évoqué les nouvelles fonctionnalités de Wise :

Wyse pocket cloud a été redessiné afin de tirer parti des fonctionnalités d’Honeycomb et d’en offrir une meilleure expérience à l’utilisateur dans le contrôle de son PC. La version 1.2 est disponible avec de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface qui dorénavant utilisera la totalité de l’écran de votre appareil avec de nouveaux layouts et de nouveaux éléments dans l’interface utilisateur. Cette version 1.2 qui est optimisée pour les tablettes prend désormais en charge la fonction Auto-Discovery, ce qui facilite la configuration à l’aide d’un Pc ou d’un Mac.

En conclusion, si contrôler votre Pc à distance vous tente, retrouvez Wyse Pocket Cloud gratuitement sur L’android Market en flashant le QRcode mis à disposition :

[Via Android Headline]