Sony Ericsson va annoncer trois nouveaux téléphones la semaine prochaine. Mais combien seront sous Android ?

Sony Ericsson a déjà annoncé cinq téléphones en ce début d’année 2011 : les Xperia Arc, Play (tous deux déjà disponibles), Pro, Neo et W8. Ce dernier a été officialisé pour des pays asiatiques, mais nous ne savons pas s’il traversera ces frontières. Pour les autres téléphones, le constructeur rencontre de nombreux problème suite aux événements du Japon. La production a du être limitée, ce qui provoque des ruptures de stocks ici-et-là. La situation ne devrait revenir à la normale, qu’au mois de juillet environ. C’est à cette date que le Xperia Neo (sous un autre nom) sera disponible en France.

Nous savions que Sony Ericsson préparait quatre autres téléphones Android. On peut peut-être passer le compte à trois, après la sortie du W8. Sachant que le successeur du Xperia X10 Mini Pro (SK17i) a fait l’objet de très nombreuses fuites, il devrait par conséquent, bientôt être présenté.

Cela pourrait se faire dès la semaine prochaine, car le site ePrice suggère que trois nouveaux téléphones pourraient être lancés dès la semaine prochaine. Attention, Sony Ericsson ne fait pas que des smartphones Android. Cela ne veut pas dire que cette annonce sera dédiée à cette plateforme.

A priori, le téléphone le plus à droite est le Severine, de la division Cyber-Shot. Le plus à gauche pourrait être le SK17i. En revanche, celui au centre avec des formes arrondies est inconnu. On pourrait spéculer sur un nouveau produit avec un processeur double-coeur. Sachant que l’on a vu les tablettes Sony S1 et S2 avec un nVidia Tegra 2, il ne serait pas improbable de retrouver cette architecture dans un des smartphones de la co-entreprise Sony – Ericsson.

Restez sur FrAndroid pour plus d’informations à ce sujet !

Source : Xperia Blog